Rencontres Doctorales en Architecture et Paysage

Ici par ailleurs
L’international en question

11-12-13 septembre 2019
Appel à communications et posters

Depuis 2010, les rencontres doctorales nationales en architecture et paysage sont organisées sous l’égide du ministère de la Culture – direction générale des Patrimoines – service de l’Architecture – bureau de la Recherche architecturale, urbaine et paysagère. Les 5èmes rencontres doctorales sont organisées et accueillies les 11-12-13 septembre 2019 par l’École nationale supérieure d’architecture de Lyon.

Ces rencontres nationales offrent aux doctorant(e)s et jeunes docteurs l’occasion de communiquer et de partager le fruit de leurs recherches avec la communauté scientifique. La thématique de l’international sera en 2019 le ferment des échanges, à l’appui de trois formes distinctes : des communications orales qui se traduiront en un article scientifique, des posters et des ateliers thématiques transversaux.

Appel à communications et à posters des 5èmes Rencontres doctorales en architecture et paysage_2019

La date limite d’envoi des propositions est le 4 février 2019 dernier délai. Pour toute correspondance, merci d’utiliser exclusivement l’adresse : rencontres-doctorales2019@liste.archi.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *